Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collaborateur Peugeot Citroen voiture occasion à prix bas
4 février 2017

Collaborateur PSA Peugeot Citroen le blog des voitures a vendre

Bienvenue sur mon blog Peugeot et Citroen, je suis collaborateur PSA, groupe Peugeot Citroen à l'usine PSA de Mulhouse en Alsace et j'ai l'avantage d'avoir des véhicules à tarifs préférentiel et après 6 mois de leur premières immatriculations je peux les proposer à la vente.
Une économie expetionelle de 16% à 35% selon modèles et délai d'aquisition.
Les véhicules aurons moins de 6000kms, avec une garantie constructeur de 18 mois minimum.
Livraison du véhicule possible dans toute la France.
Je vous rappel que je suis un particulier et non un professionnel ni un mandataire.

Les avantages en achetant une auto chez moi
-  Dort dans un garage
 - Des prix attrayants remise de 10% a 35%.
 - Un kilométrage faible Moins de 6000kms
 - Des véhicules occasion presque neuf de 6 mois
 - Une garantie constructeur de 18 mois minimum et possibilité d'extension jusqu'à 7 ans
 - Une expérience dans la revente  (mes anciens véhicules)

Peugeot: Nouvelle 108, 108 , 207+ , 208 like style, Nouvelle 2008, 207CC , nouvelle 308, nouvelle 308 SW, 308CC , 2008 , 3008 , 4008 , 5008 , RCZ R , 208 gti, Bipper tepee, Nouveau Partner tepee, Expert tepee
Partner , 807 , 508 SW RXH Hybrid4 , ion (electrique)

Citroen: nouvelle C1 , C3 vitamine , C3 picasso , C4 nouvelle C4 Cactus , C4 aircross , Nouveau C4 Picasso, Nouveau grand C4 picasso, C5 , C5 tourer , C6 , C8 , Nemo Multispace , Nouveau Berlingo Multispace , Jumpy multispace
Citroen Ligne ds: DS1, DS3 , DS3 Cabriolet , DS4 , DS5



Vous pouvez me contactez par mail gwenael68@gmail.com ou par tel au 06.51.12.13.40

Publicité
Publicité
Commentaires
Collaborateur Peugeot Citroen voiture occasion à prix bas
  • Je suis collaborateur PSA, groupe Peugeot Citroen et j’ai l’avantage d’avoir des véhicules à prix préférentiels et après 6 mois de leur premières immatriculations, je peux les proposer à la vente.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité